Découvrez les flyers du PEJ pour le 9 mai 2010 !

PEJ-FLY-2010-21

Vous les attendiez tous, ils sont désormais disponibles !

Cette année, les flyers contiennent 3 messages principaux :

1. C’est le 9 mai, c’est la Fête de l’Europe !

2. Ce sont les 60 ans de la déclaration Schuman !

3.    C’est le Parlement Européen des Jeunes – France qui se mobilise !

La distribution des flyers se fera, comme toujours, dans un contexte festif, ludique et original, alors soyez au rendez-vous !

Tous les clubs du réseau PEJ France les distribueront dans le cadre de leurs évènements pour la Fête de l’Europe 2010.

Par exemple, le club du lycée Jules Verne, à Château-Thierry, les distribueront les 6 et 7 mai.

Les élèves du lycée Marcel Dassault, à Mérignac, s’y mettront aussi le vendredi 7 mai.

Le lycée Notre Dame d’Espérance, à St Nazaire, distribuera aussi les flyers vendredi 7 mai.

Le Club Europe du lycée Jeanne d’Arc de Caen, emmené par Margot Sineux et Gabin Maugard, élèves de terminale, distribueront les flyers pendant la semaine d’informations sur l’Europe qu’ils organisent du 3 au 7 mai.

Durant toute la semaine du 3 au 7 mai, les jeunes du lycée Jean Prévost de Villard de Lans se mobiliseront également, flyers en main !

Les lycéens du lycée Victor Hugo de Marseille sont actifs pendant toute la semaine de l’Europe : distribution de flyers et installation de drapeaux européens dans l’établissement !