Le PEJ-France recrute !

Dans le cadre du développement et du renouvellement de son équipe permanente le PEJ-France recrute : Un-e directeur/trice exécutif/ve  pour un CDD d’un an   Directeur/trice exécutif/ve :   Le ou la directeur/rice exécutif/ve est mandaté.e par le Bureau exécutif du PEJ-France pour veiller au développement des actions de l’association, à son équilibre financier ainsi…

L’équipe permanente de Paris recrute !

[La page étant régulièrement mise à jour, n’hésite pas à y revenir.] A la rentrée, l’équipe permanente localisée sur Paris va compter trois nouveaux membres :   Un.e volontaire en Service Civique chargé.e de mission “Participer à la sensibilisation des jeunes aux activités du PEJ-France“ Pour la deuxième année consécutive, le PEJ-France va accompagner des groupes de jeunes issus…

Nous recrutons un volontaire en Service Civique pour la mission « Politique de alumni et ressources pédagogiques du PEJ-France »

L’équipe permanente du PEJ-France, basée à Paris, recherche un(e) jeune européen(ne) volontaire de 18 à 25 ans pour le Service Civique « Politique de alumni et ressources pédagogiques du PEJ-France ». La mission du volontaire répondra aux trois objectifs suivants : Organiser l’événement de lancement du réseau alumni entre mars et mai 2016 Développer une stratégie de…

Le PEJ-France recrute à la rentrée 2015 !

Le PEJ-France recherche deux volontaires en service civique et deux stagiaires à la rentrée. Les postes sont à pourvoir pour le 1er octobre 2015. 4 nouvelles missions sont lancées à la rentrée ! Ca donne envie de rejoindre l’équipe, non ? Vous travaillerez avec la déléguée générale, l’animateur national du réseau, la chargée de mission affaires…

Le PEJ-France recrute un(e) volontaire en service civique

Le PEJ-France recherche un(e) volontaire en service civique. Le poste est à pourvoir pour le 15 octobre 2014. Dans le cadre de la réforme des statuts amorcée en 2013 et à l’occasion des 20 ans de l’association en 2014, le Parlement Européen des Jeunes – France a mis en évidence un besoin d’adapter la politique de…