3è Session régionale Centre

  • 09:00
  • Tours
  • On recrute ! ChairsJournalistesEditeurs

Une nouvelle session du PEJ va se tenir en région Centre ! La 3è Session régionale Centre du PEJ-France se déroulera les 3, 4 et 5 mai 2013 à Tours et Orléans.

 

 


Participez comme délégués !

DSC_0247La Session est organisée par une équipe d’élèves du Lycée Vaucanson, qui ont participé à la 32è Session nationale à Sèvres et se sont faits remarquer en organisant un teambuilding géant pour la rentrée des élèves de Seconde en septembre 2012 !

La Session est organisée grâce au soutien du Conseil régional Centre qui accueillera l’Assemblée plénière à Orléans le dimanche 5 mai.

Les modalités pour participer sont les suivantes :

  • Il faut constituer une délégation de 5 à 10 lycéens (de Seconde, Première ou Terminale) d’un établissement de la région Centre.
  • Il faut remplir le dossier de candidature (comprenant une lettre de motivation de chaque élève) et le renvoyer avant le 22 mars 2013.
  • Les résultats seront annoncés le 2 avril 2013.
  • Les frais de participation sont de 10€ par élève. Ils permettront aux participants d’être intégralement pris en charge du vendredi matin au dimanche soir (hébergement, nourriture, déplacements, etc.).

La Session se déroulera au Lycée Vaucanson les 3 et 4 mai tandis que l’Assemblée plénière se tiendra dans l’hémicycle du Conseil régional Centre à Orléans le dimanche 5 mai.

IMPORTANT : les délégations participantes devront arriver à Tours le vendredi 3 mai avant 10h (dans la mesure du possible) et repartir d’Orléans le dimanche 5 mai à partir de 17h.

Pour participer, téléchargez le dossier de candidature ! Faîtes vite !


On recrute des officiels !

IMG_3288Pour encadrer cette Session, une équipe d’officiels, composée de vice-présidents, de chairs, d’éditeurs et de journalistes va être mise en place.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 31 mars !

Pour présenter votre candidature, il faut compléter ce formulaire en ligne. Faîtes vite !


Plus d’informations à venir sur cette page prochainement…

Leave a Reply