3ème Session régionale de Bourgogne

  • Louhans
Le PEJ-Bourgogne organise sa troisième Session régionale à Louhans. Elle se déroulera du 27 au 30 mars 2014 pour les officiels, du 28 au 30 mars pour les délégués.

 

Louhans 2014Durant ces trois jours, 80 jeunes européens se rencontreront à Louhans pour participer à la troisième simulation de session parlementaire européenne en Bourgogne. Les participants seront répartis dans des commissions, animées par des chairs expérimentés, et pourront débattre sur des sujets de la politique de l’Union Européenne. Ils auront ainsi l’occasion de discuter ouvertement et partager leurs idées en vue de trouver une solution commune.

En vue des prochaines élections européennes, le PEJ-France a pour objectif de faire comprendre aux jeunes européens qu’est-ce que l’Union Européenne, l’intérêt de la citoyenneté active dans une démocratie et l’importance de l’écoute d’autrui pour tout débat politique.

►Les candidatures pour les délégués sont ouvertes jusqu’au 7 mars 2014, vous pouvez trouver le dossier de candidature ici.

Les candidatures pour les officiels sont ouvertes jusqu’au 2 mars 2014, vous pouvez trouver le dossier de candidature ici.

Suivez toute l’actualité de la Session sur

 

Louhans2

[shareaholic app=’share_buttons’ id=’5221517′]

Leave a Reply