Cultural Europe, Citizen Youth

  • Délégués Chairs Journo

Découvrez Cultural Europe, Citizen Youth, un projet des réseaux YPAL et PEJ-France ! Cet événement se déroulera à Reims, du 12 au 15 décembre 2013.

 


Le Réseau YPALYPALlogo

YPAL est un réseau international de jeunes spectateurs réunis par leur intérêt commun pour le spectacle vivant. L’idée est née en 2009 dans le cadre du festival Reims Scènes d’Europe.

Voir des spectacles puis mettre en commun leurs expériences de spectateurs, rencontrer des artistes, explorer la jeune création européenne, participer à des ateliers de discussion … les jeunes de YPAL ne sont pas à court de ressources.

Découvrez toute leurs actualités !

 


Cultural Europe, Citizen Youth

YPALEn collaboration avec le PEJ-France et dans le cadre de Reims Scènes d’Europe, YPAL organise une grande rencontre culturelle de jeunes européens du 12 au 15 décembre.

Au programme, quatre jours de rencontres, débats, ateliers… et spectacles !

Ce long week-end regroupera environ 120 participants français et européens venus d’Allemagne, de Croatie, de Bosnie-Herzégovine, d’Irlande, de Suède, etc. L’idée est simple, permettre aux participants de débattre en journée et leur offrir l’opportunité d’assister à des spectacles en soirée.

Ce projet porté est soutenu par le Programme Européen Jeunesse en Action, la Ville de Reims, la Région Champagne-Ardenne, l’Université de Reims Champagne-Ardenne, le CIS de Champagne et Reims Scènes d’Europe

Participez sans hésiter !

Cet événement vous intéresse ?

VouPEJs devez avoir entre 18 et 30 ans et être capables de vous exprimer en français ou en anglais.

Les frais de transports et d’hébergements sont pris en charge, seuls les repas du soir et les transports urbains ne le sont pas.

PEJistes français et internationaux …

Le PEJ-France recherche président, éditeur ainsi que 7 chairs et 4 journalistes qui devront arriver dès le jeudi 12 décembre.

Remplissez le formulaire de candidature avant le mardi 3 décembre.

Si vous souhaitez participer en tant que délégués c’est également possible, il reste une quinzaine de places !

Pensez-bien à nous contacter par mail ou par téléphone au  01 42 60 47 08 

Leave a Reply