T4ET – Training for EYP Trainers

Du 30 janvier au 2 février 2014 se tiendra la première formation de formateurs (Training for EYP Trainers) à Bois-le-Roi, en région parisienne.


Pourquoi être formateur ?

CAT et HOT 2013

Dans le cadre du développement de son réseau, le PEJ-France souhaite poursuivre son activité de formation et la développer pour s’adapter au plus près aux demandes et aux besoins de son réseau. Le T4ET sera la première étape dans ce développement en mettant à la disposition des comités régionaux un pôle de formateurs capables d’animer des formations de chairs, journalistes et organisateurs.

Cette formation est mise en place pour des PEJistes expérimentés, que ce soit dans un ou plusieurs domaines, qui souhaiteraient approfondir et faire évoluer leur implication dans l’association tout en développant de nouvelles compétences. C’est aussi l’occasion de partager votre expérience dans une fonction qui vous plaît, que ce soit en tant que chair, journo ou organisateur.


Comment participer ?WEFIR Aix 2011

Le T4ET se déroulera en région parisienne, du jeudi 30 janvier (arrivée le soir) au dimanche 2 février 2014. La formation sera animée par deux formatrices françaises  et un formateur étranger, en français et en anglais.

Les frais de participation sont fixés à 10€, l’hébergement est prévu par le PEJ-France et les frais de transport seront remboursés.

Pour candidater il vous suffit de remplir ce formulaire avant le 11 janvier 2014.


Pour toute question n’hésitez pas à contacter Noé Petiot par téléphone au 01.42.60.47.08 ou par mail.

 

Leave a Reply