Week-end des instances

Les membres des instances du PEJ-France se réuniront à Paris ce week-end. Ce sera l’occasion de prendre un certain nombre de décisions à propos de l’association.

codi


Au programme !

Samedi 18 janvier

Les membres des différentes instances se regrouperont le temps d’un week-end afin de prendre des décisions concernant leurs domaines d’actions et de réflexion au sein du PEJ-France.

Ainsi le Bureau national (BN), le Bureau des Comités Régionaux (BCR) mais également le Comité d’Orientation Stratégique (COS) et les Présidents et Trésoriers des Comités régionaux, regroupés au sein du PEP’s, se réuniront. Une large partie de cette première journée sera consacrée au groupe de travail réfléchissant à l’avenir de l’association. Par ailleurs, les PEP’s parleront finances, quant aux BCR, ils réfléchiront aux actions qu’ils souhaitent mener au niveau régional dans le cadre de la campagne de sensibilisation aux élections européennes de mai prochain.

Dimanche 19 janvier

La journée du dimanche sera consacrée au regroupement de toutes ces instances qui présenteront leurs diverses réflexions et prendront des décisions en commun.

Leave a Reply