Les “Week-ends au Campus” d’Animafac : le rendez-vous des assos’ étudiantes

Categories: - Evénements,Actualités,Ile-de-France,Notre réseau,Participez en France !

Les Week-ends au campus sont une occasion unique de confronter vos activités à celles des 200 autres bénévoles et volontaires de la région Île-de-France et d’intégrer votre asso dans un vaste réseau solidaire.
Echanges, débats, projets inter-assos, formations… Autant d’occasions de passer du bon temps tous ensemble !
WEAC-Animafac-300x190

C’est pour tous : Toutes les associations étudiantes de la région Île-de-France sont cordialement invitées à participer à un de ces week-ends ! Il suffit simplement d’être 3 au minimum.

C’est gratuit : Le transport, le logement ainsi que la nourriture sont pris en charge par Animafac, pour 3 personnes par association (sauf le samedi soir, qui est libre).

C’est animé : Les journées sont divisées en plusieurs parties : des formations le samedi et dimanche matin, et des workshops participatifs le dimanche après-midi pour créer du concret. Sans oublier les temps informels qui animent les journées.

C’est 2 clics : Il suffit simplement de choisir son week-end “préféré” et de s’y inscrire grâce aux formulaires disponibles ci-dessous (attention, il n’est possible de participer qu’à un des deux week-ends) :

  • à Tours (31 janvier – 1er février )
  • à Nancy (7 et 8 février)
 Inscriptions avant le 25 janvier 2015 !
Plus d’informations sur les pages événements Facebook de Nancy (ici) et de Tours (ici).