“L’année 2014, qui marquait les 20 ans (déjà) de notre association, a été spéciale à plusieurs titres. Depuis plusieurs années, le PEJ-France se développe de manière exponentielle. En décentralisant nos instances, nous avons pu faire face à la croissance exponentielle du nombre d’événements à organiser. 2014 a ainsi vu des actions inédites par leur ampleur et leur couverture médiatique, comme par exemple le Forum international de Caen, qui a permis à la jeunesse de se saisir des enjeux de notre siècle, à la lumière de l’Héritage commun européen.

Je vous propose de retrouver tous les événements marquants de 2014, mais également des statistiques, les retombées médias, nos perspectives pour 2015 et bien d’autres choses, dans le rapport annuel de l’association… “

Malo Mofakhami, Président du Parlement Européen des Jeunes-France

Sommaire :
  • Présentation du PEJ-France
  • Interview de Malo Mofakhami et Perrine Fromentin
  • Notre vision
  • Notre réseau
  • Nos activités en 2014
  • L’analyse impact 2014
  • Zoom sur les élections européennes
  • Zoom sur le Forum international de Caen
  • Zoom sur la 36ème Session Nationale